Chargement Évènements

Lien vers l’enregistrement: https://classevirtuelle.ulaval.ca/l0urnlk1tjxn/

Le développement logiciel chez Ubisoft Québec
Description : Présentation du pipeline de développement d’un jeu vidéo en passant par le moteur, les outils et le gameplay. Vous aurez un bel aperçu de tout ce que le jeu vidéo a à offrir en termes de défis pour les programmeurs avec un expert qui peut répondre à toutes vos questions (ou presque) !

Conférenciers: Pierre Fortin, Architecte Technique M Fortin s’est joint à Ubisoft Québec en 2005. Il a débuté comme programmeur et s’est démarqué au fil des années par sa passion, sa rigueur et ses compétences techniques. Il agit maintenant à titre d’architecte technique et se spécialise dans l’optimisation, l’animation, la physique et le parallélisme. Il a travaillé sur de nombreux projets et a développé une expertise sur la marque Assassin’s Creed. Il est une référence et une personne clé pour Ubisoft.

Pizzas et boissons gazeuses seront offertes. Inscription nécessaire d’ici le 24 novembre à 17h: , https://forms.gle/hp8VYnVMFcgdaCnG7

Très important: si vous vous inscrivez, vous devez venir à l’atelier. Si vous ne pouvez plus vous présenter, écrire à ,crti@ift.ulaval.ca ,pour nous informer de votre absence au m oins 24h à l’avance. Une séance Adobe Connect sera disponible pour les étudiants inscrits dans un cours à distance. Vous n’avez alors pas à vous inscrire. ,https://classevirtuelle.ulaval.ca/crti-lunch-ti-ubisoft-a19/