Dîner conférence TI par Promutuel – et si les assurances étaient « tendances »
24 février 2022 @ 12:00 - 14:00
| FreeLien vers l’enregistrement: vous devez être connecté à ulaval.zoom.us et ensuite cliquer sur le lien pour voir l’enregistrement
Repas inclus, places limitées!
Aussi diffusé en ligne
Description:
Lorsqu’on intègre le marché du travail, il y a certains secteurs qui nous attirent plus que d’autres. En TI, on pense souvent aux compagnies de jeux vidéo, aux entreprises de secteurs qu’on connaît et qui rejoignent nos intérêts comme les voyages, les biens de consommation ou les loisirs. Bref, le domaine de l’assurance n’est pas celui qui évoque le plus de passion. À travers cette conférence, nous souhaitons vous partager les raisons pour lesquelles nous avons choisi ce secteur d’affaires et vous démontrer en quoi travailler dans cette industrie s’avère être beaucoup plus passionnant et stimulant qu’on pourrait le penser!
D’ailleurs, les termes suivants seront abordés au cours de cette présentation : agilité, escouades Spotify, intelligence d’affaires, télétravail, et plus encore !
Conférenciers:
Bio Sébastien Marthouret : fort de près de 22 ans d’expérience dans le monde des TI, Sébastien a été tour à tour administrateur réseaux, analyste fonctionnel, coach agile, scrum master, gestionnaire. Ce qui le caractérise? Sa passion pour l’agilité, sa volonté d’impliquer les équipiers dans les décisions et les façons de faire, favoriser le développement personnel et concilier notre bonheur au travail avec nos objectifs d’entreprise! Sébastien travaille depuis 7 mois chez Promutuel et est coordonnateur d’une équipe de développement applicatif
Bio Réjean Tremblay : cumulant plus de 20 ans d’expérience comme gestionnaire, Réjean a principalement œuvré comme scrum master, chargé de projets et coordonnateur en TI. L’humain, l’empathie et l’autonomie sont au centre de son style de gestion. Une équipe soudée composée de gens mobilisés facilite grandement la performance de cette dernière. Étant chez Promutuel depuis maintenant 12 ans, il est aujourd’hui responsable du programme d’intelligence d’affaires.