Cet évènement est passé

Le développement multiplateforme est une réalité avec .NET. Dans cette présentation, vous verrez le développement Linux dans Windows (oui, nous pouvons le faire!) en utilisant .NET et C #.

La présentation vous montrera comment utiliser des outils «open source» et gratuits pour développer des applications qui peuvent fonctionner sous Windows, Linux ou Mac.

Mini Biographie: Bruno Sonnino est Architecte Logiciel à CGI. Microsoft MVP (Most Valuable Professional) depuis 2007, il est consultant et développeur à plus de 25 ans. Il est auteur de sept livres, présentateur, avec plus de 200 présentations et écrivain, avec plus de 300 articles pour plusieurs magasines et sites internet.

CRTI

Centre de relève en TI du Département d’informatique et de génie logiciel de l’Université Laval

• Pavillon Adrien-Pouliot Université Laval
  • crti@ift.ulaval.ca