Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Revenu Québec viendra nous présenter ce quel est, les emplois et les carrières. Et un atelier sera donné sur l’implantation de la méthodologie &quot,Agile&quot, à Revenu Québec. Pizzas et boissons gazeuses seront offertes. Inscription obligatoire: https://goo.gl/forms/ezZVxLsvG5TgtH252

Très important: si vous vous inscrivez, vous devez venir à l’atelier. Si vous ne pouvez plus vous présenter, écrire à crti@ift.ulaval.ca pour nous informer de votre absence au m oins 24h à l’avance.

Conférenciers

Mme Renée-Line St-Onge : Diplômée en informatique en 1982 au CEGEP de Sherbrooke, elle a travaillé dans divers ministères et organismes ainsi qu’en consultation jusqu’à son entrée en poste à Revenu Québec en 1992. Depuis, elle a occupé divers postes au sein de l’organisation et elle est devenue gestionnaire en 2009. Elle a eu à sa charge le groupe assurant le soutien et l’accompagnement méthodologique et logiciel pendant 5 ans. Par la suite, elle a pris en charge la transformation agile avec l’équipe méthodologique, les accompagnateurs en génie logiciel et en coaching agile. Elle occupe ce poste depuis 2 ans. M. Kevin Lecouvey : il est responsable de la démarche de développement agile de Revenu Québec et il possède plus dix (10) années d’expériences dans le domaine du développement logiciel, autant dans le secteur privé que public. M. Lecouvey est détenteur d’une maîtrise en recherche informatique dans le domaine de l’imagerie médicale, obtenue en 2006 à l’Université de Bordeaux. Il est un membre actif de la Communauté agile de Revenu Québec ainsi que de la Communauté agile de Québec (dont il est le président).

M. Stéphan L’Écuyer-Myette : il travaille à l’accompagnement des équipes de développement à RQ depuis 2008 en tant qu’architecte logiciel. Il a aussi été architecte intégrateur sur le projet « Modernisation des Stratégies d’Essais ». Antérieurement à son arrivée à RQ il a œuvré comme développeur logiciel dans le développement de produits en géomatique (Bentley Systems) et en traitement d’image (Kodak Global Imaging). Il a obtenu un baccalauréat en informatique de l’Université de Sherbrooke en 2001.

CRTI

Centre de relève en TI du Département d’informatique et de génie logiciel de l’Université Laval

Nous contacter

  • Pavillon Adrien-Pouliot Université Laval
  • crti@ift.ulaval.ca
Aller en haut