Cet évènement est passé

Lien vers l’enregistrement: https://ulaval.zoom.us/rec/share/FaT4YDOo4-OcMVk9MaIvpKigLxy9beilPRoXkv7-Sc4HTDlxH0at6OKy-BFX0RI_.Bs5vogyRS_qaOh5m?startTime=1602174651000

Lien vers la présentation

Prix de participation!

Les design pattern sont des outils bien connus pour répondre à des problèmes fréquents de conception. Dans cette présentation, ils seront présentés comme un outil essentiel dans un contexte de collaboration.
mot clés: « Design Patterns », « patrons de conception », « conception », « architecture »

Nom et mini-bio du présentateur :
Jonathan Hamel
Gradué du baccalauréat intégré en mathématiques et informatique de l’Université Laval, Jonathan est un développeur chez Bentley Systems depuis 2 ans. Il a un grand intérêt pour l’architecture logicielle et n’hésite pas à s’attaquer aux plus gros défis de conception auxquels il fait face.

Vous recevrez un lien Zoom suite à votre inscription.

CRTI

Centre de relève en TI du Département d’informatique et de génie logiciel de l’Université Laval

• Pavillon Adrien-Pouliot Université Laval
  • crti@ift.ulaval.ca